Repos des morts

Repos des morts La citadelle des chevaliers de la reine Corneille des Marches orientales est un vieux château à l’apparence trapue et solide. Bien entretenue, entourée de douves et aussi ancienne qu’impressionnante, elle permet à cette organisation religieuse d’asseoir son influence sur la région environnante comme sur l’ensemble du comté. Une faible partie de la population s’est rassemblée pour former une ville du même nom dans les environs du château, tandis que la plus grande partie des habitants se répartit dans les campagnes environnantes et vivent d’activité d’élevage et de culture.

Si les chevaliers payent leurs taxes au seigneur de Castel Tapel, leur pouvoir politique et militaire sur ces terres endroit est absolu. Il est de coutume que ces deux instances se concertent et travaillent ensembles dans la région, malgré quelques tensions et rivalité.

La ville est à l’image du fort : solide, bien gérée et silencieuse. Tout perturbateur de la quiétude des lieux s’expose à une bastonnade en règle par les autorités locales. Ceci dit, une telle extrémité est rarement nécessaire.

Dame verihal
Dame Verihal, seigneur commandant des chevaliers de la Reine Corneille

Repos des morts

Sword shame josua josua